la guilde M.O.A Index du Forum

la guilde M.O.A
Entraide et convivialité autour d'un jeu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde M.O.A Index du Forum -> la guilde m.o.a -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordDex
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello a tous, 

Je me présente je m'appel Fabrice, j'ai 30 ans, je suis du sud de la France et plus exactement à la Fare les Oliviers. Je suis pacsé avec mon amoureuse depuis 4ans et depuis peux papa d'une petite fille qui a 3 mois déjà et qui s'appel Tyffène. 

J'ai découvert the settlers complètement par hazard et un jour en postant une question sur le global d'aide Missyl m'a répondu et après avoir discuté longuement avec elle, elle ma invité dans la guilde. Et je ne regrette pas cette adhésion car l'équipe est vraiment super.

Enfin j'arrête d'écrire sinon vous allez en avoir marre de me lire lol. 

Merci a tous et bon jeux !!

PS : J'ai choisi mon pseudo "LordDex" car je suis un FAN de DEXTER !!! et le "Lord" pour mettre une touche british mdr n'importe quoi.

KISS les AMI(E)S  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
De Normandie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pareil que toi, Missyl est une envoûteuse....

Missyl

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Loll !!
Je ne me savais pas aussi douée que ça ^^  Embarassed

De Normandie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est une sirène, elle attire les hommes avec ses belles paroles...

LordDex

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:39 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je me suis présenter sans m'enregistrer du coup on me vois HL tout le temps. Sur la photo c'est moi et ma femme.
Oui Missyl nous a complètement envouté lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde M.O.A Index du Forum -> la guilde m.o.a -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation