la guilde M.O.A Index du Forum

la guilde M.O.A
Entraide et convivialité autour d'un jeu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde M.O.A Index du Forum -> la guilde m.o.a -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koner75

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:04 (2014)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Hello, moi c'est Julien le benjamin de la MOA sans doute, lycéen en 1ère, je suis de Paris 16 ans au compteur en espérant faire un long bout de chemin avec vous  Very Happy

Dernière édition par Koner75 le Dim 13 Juil - 14:47 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missyl

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:24 (2014)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Coucou Julien !! Okay
Heureuse de te voir parmi nous !! que ce soit ici ou bien en guilde ^^
Même si ici c'est plutôt calme , j'y viens quand il y a des problèmes de connexion sur tso  afin de quand même voir s'il y a quelqu'un de la guilde ^^
En espérant que l'on soit plus nombreux  Cool

Koner75

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:49 (2014)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Ouais c'est dommage parce que je laisse beaucoup de messages pour aider la Guilde 

De Normandie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:00 (2014)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Salut Julien.
J'espère que ton entreprise de faire vivre le forum va marcher. Ce forum n'a pas pour but d'une vie trépignante, mais de venir en aide au membre principalement puisque l'on se retrouve sur le tchat du jeu pour papoter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: Ma Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde M.O.A Index du Forum -> la guilde m.o.a -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation