la guilde M.O.A Index du Forum

la guilde M.O.A
Entraide et convivialité autour d'un jeu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prem's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde M.O.A Index du Forum -> la guilde m.o.a -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
De Normandie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:40 (2013)    Sujet du message: Prem's Répondre en citant

il faut bien qu'il y en ait un qui commence, ce sera donc moa.... Mort de Rire

Cyril, 41 ans, père de famille, ayant découvert ce jeu par un publicité du net, ayant récupéré le compte que mon épouse avait fait comme ça, et ayant crocher de suite a ce jeu.

J'ai déjà quelques jeux a mon passif, Battle knight, Kings Age, Shakes & Fidget, et The West (suis monté a 4 perso sur ce jeu)

J'ai découvert les M.O.A par l'intermédiaire de Missyl, apres un long papotage ce qui m'a fallut une invitation à la guilde. Invitation que je ne regrette pas du tout. Convivialité, bonne humeur et entraide, que des trucs qui vous font fuir quoi....

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missyl

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:46 (2013)    Sujet du message: Prem's Répondre en citant

Coucou Cyril !!
Enchantée ..... Mr. Green Okay
Heureuse de voir ce forum !! merci  Embarassed

De Normandie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:54 (2013)    Sujet du message: Prem's Répondre en citant

y a plus qu'a le faire vivre et le faire connaitre des autres membres pour que chacun et chacune puisse apporter leur contribution.

De Normandie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:55 (2013)    Sujet du message: Prem's Répondre en citant

Bon avatar promis depuis la nuit des temps, mais j'ai profité de la seule journée ensoleillée pour me tirer le portrait, regardez les yeux plissés que ça me fait, on a pas l'habitude au soleil par ici, vivement la prochaine pluie.... Mort de Rire

roms

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 10:52 (2013)    Sujet du message: Prem's Répondre en citant

haa enfin on sais a quoi tu ressembles cool car a part toi miss et dydy et moi 
sont pas trop motiVé les moa....
gg deno ^^)

Missyl

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: Prem's Répondre en citant

Okay Okay
Bien !! cool la foto !! enfin un visage sur une belle normande ^^

De Normandie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: Prem's Répondre en citant

t'as vu hein? pas de couronne et les cheveux courts, pas comme sur mon avatar de jeu... Mort de Rire

dydy

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: Prem's Répondre en citant

Rhoooo j espérai  te voir en nuisette =) mais bon jolie photo quand meme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Prem's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde M.O.A Index du Forum -> la guilde m.o.a -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation